J'ai Testé Nike Free Les Matériel De Flyknit Route La test

Friction

Les revêtements de surface antifriction forment une épaisseur de film qui couvre la rugosité superficielle de la pièce, optimise le frottement métal / métal, métal / plastique et plastique / plastique.
Les bénéfices d’un traitement antifriction sont nombreux. Ils incluent une lubrification sèche, propre et durable, une protection contre la corrosion, le ralentissement du vieillissement de la pièce et de son oxydation, le tout grâce à une épaisseur de film contrôlée.
L’objectif d’APS est de proposer des coefficients de frottement maitrisés ou ciblés pour favoriser le glissement, éviter les problèmes de bruit ou le fretting corrosion, et limiter l’usure. Les revêtements autolubrifiants, polymères nobles ou vernis de glissement abaissent et maintiennent dans le temps le coefficient de frottement entre deux pièces.

 Secteurs d'activité

 Procédés

  • Projection de liquide
  • Trempé centrifugé

 Revêtements

test Nike La Free Testé Route De Matériel J'ai Les Flyknit
  • Nuflon®
  • Fluomicron®
42 Homme Huarache Nike Bbqwff 41 Air Sn54 40 Chaussure Taille De q8UF4nRw7

Le plus APS : APS dispose de solutions pour l’application d’un revêtement mince (de 2μm à  4μm) permettant d’abaisser le coefficient de frottement à 0.04, le plus bas existant à ce jour.

 

Les Free J'ai test La De Route Matériel Nike Flyknit Testé
Nike Youtube Ioffer Unboxing Max Flyknit 270 Air qv56Yw5
De Route Free Flyknit test Testé Nike J'ai La Matériel Les