586004 Max Homme Chaussures Noir Air n 3010 ambw Nike Rouge Bw

Friction

Les revêtements de surface antifriction forment une épaisseur de film qui couvre la rugosité superficielle de la pièce, optimise le frottement métal / métal, métal / plastique et plastique / plastique.
Les bénéfices d’un traitement antifriction sont nombreux. Ils incluent une lubrification sèche, propre et durable, une protection contre la corrosion, le ralentissement du vieillissement de la pièce et de son oxydation, le tout grâce à une épaisseur de film contrôlée.
L’objectif d’APS est de proposer des coefficients de frottement maitrisés ou ciblés pour favoriser le glissement, éviter les problèmes de bruit ou le fretting corrosion, et limiter l’usure. Les revêtements autolubrifiants, polymères nobles ou vernis de glissement abaissent et maintiennent dans le temps le coefficient de frottement entre deux pièces.

 Secteurs d'activité

 Procédés

  • Projection de liquide
  • Trempé centrifugé

 Revêtements

Max Homme ambw Rouge Air 586004 Bw n 3010 Chaussures Noir Nike
  • Nuflon®
  • Fluomicron®
Footcenter Blog Ses De Chaussures Choisir Football ǀ Nike 0q08TwAr

Le plus APS : APS dispose de solutions pour l’application d’un revêtement mince (de 2μm à  4μm) permettant d’abaisser le coefficient de frottement à 0.04, le plus bas existant à ce jour.

 

n Noir Max Nike 3010 ambw Bw 586004 Homme Air Chaussures Rouge
Fr Mode Sneaker Rose Air Nike Max Femmes Chaussures 98 PPrqZ0Tw
Noir Nike Homme Bw Air n 586004 3010 Chaussures Rouge ambw Max